Pour inscrire un élève à l’école :

Il faut prendre contact avec la directrice, Mme SOURDIN, afin de convenir d’un rendez-vous où vous viendrez avec les documents nécessaires pour procéder à l’inscription :

• le livret de famille, une carte d’identité ou une copie d’extrait d’acte de naissance de l’enfant ;
  • un document attestant que l’enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge (carnet de santé ou attestation du médecin).
  • Le certificat de radiation de l’école précédente si votre enfant est déjà scolarisé

Pour demander la radiation d’un élève de l’école :

Un certificat de radiation est à demander à la directrice.

Vous pouvez joindre la directrice de préférence par courriel : ec.0292018l chez ac-rennes.fr ou par téléphone au 02.98.07.76.55 (merci de laisser un message sur le répondeur avec vos coordonnées).

Elle est déchargée tous les lundis et un vendredi sur trois (5 avril, 17 mai, 7 et 28 juin).